A l’occasion du Salon des Communes et Intercommunalités organisé le jeudi 30 juin 2022 au Parc des Expos de Nîmes, Sylvaine CAZAL, Directrice Territoriale Enedis et Gérard RATIER, Directeur Général de Bonjours Groupe Présence 30, ont signé le renouvellement de leur partenariat permettant la réhabilitation des postes électriques par les jeunes des Chantiers.

Lancé en 2021, le partenariat fait appel à des jeunes issus des Quartiers prioritaires de la Politique de la Ville pour embellir les postes électriques vétustes ou soumis à des incivilités (tags, etc.). Cette action contribue à une meilleure insertion des ouvrages électriques dans les communes.

Encadrés par les chefs de chantier et les éducateurs, les jeunes apprennent à se responsabiliser et à respecter certaines règles.

Nous remercions chaleureusement le réseau Enedis pour son engagement auprès de notre service Insertion ainsi que pour sa confiance. Cette collaboration favorise la cohésion sociale, l’intégration économique de tous et le développement du vivre ensemble.

Merci également à Monsieur Olivier GIBELIN, Président de Bonjours Groupe Présence 30, pour sa présence lors de la signature de la convention de partenariat.

icon
Nous
contacter
Nous contacter
icon
Être rappelé
sur RDV
Être rappelé sur rdv

Les champs précédés d'une * sont obligatoires.

Merci de me rappeler

icon
Postuler
en ligne
Postuler en ligne